Potpourris de nouvelles

Cela fait quelques semaines que je n’ai pas écrit une entrée sur le site. Oui, je suis encore vivant! Non, je n’ai pas rechuté avec la pornographie. Je n’ai pas encore fait de recette végétalienne même si j’ai mon livre de recettes végétaliennes. Oui je compte toujours essayer les recettes. Même si je ne deviens pas complètement végétalien, je veux réduire ma consommation de viande.

Je suis rendu à deux textes publiés sur le site de Razorcake. Vous pouvez les lire ici et ici. Le troisième texte devrait apparaitre bientôt. J’ai peur du syndrome de la page blanche. J’ai toujours un texte de fait et un en écriture quand il y a un de publié. Je dois dire un gros merci à Todd qui est l’éditeur de mes textes. Cela ne parait pas, mais il y a un travail fou de rédaction puisque cela n’est pas une langue que je maitrise totalement pour écrire.

Je suis rendu à 82 livres de perdu. Je suis heureux du progrès depuis que j’ai commencé à me mettre au régime et faire de l’exercice.

Ce soir, mon ami Hugo est venu. On a soupé et ensuite écouté un film. Le film était Terminator Dark Fate. Il était moins navet que tous les précédents depuis les deux premiers qui étaient bons.

J’ai commencé des dons à un organisme à but non lucratif de plus. Je donne 25$ par mois à Moisson Montréal. J’ai lu que 20% de la population de Montréal était réduite à utiliser les épiceries gratuites d’appoint parce que le monde n’arrive plus à se nourrir. J’ai lu dans Le Devoir que Moisson Montréal n’avait pas assez de denrées pour répondre à la demande. Il rationne les quantités donc les paniers ne sont pas aussi pleins qu’avant. Je trouvais cela troublant .

Je me suis commandé un vélo. Je vais être prêt au printemps pour l’utiliser. En espérant que je vais avoir perdu plus de poids.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *