J’ai pris la résolution de ne plus aller à des concerts avant que je perde plus de poids et que je suis plus en forme. Le 7 septembre, j’ai été au festival Droogs pour la journée punk francophone. Il y avait plusieurs groupes que je voulais voir, dont No Suicide Act. C’est le nouveau groupe de François qui est le chanteur de Bérurier Noir. Il y avait aussi les Ordures Ioniques dont le bassiste est barman au pub Yer Mad. Je le connais et je voulais le voir en spectacle.
Je suis parti de chez moi à 11:00 pour aller au centre-ville. J’avais décidé de passer la journée dans des cafés jusqu’à l’ouverture du Yer Mad. J’ai bu une tonne de café avant de partir de chez moi et avant que j’arrive au Yer Mad. Au Yer Mad, j’ai bu deux pintes. Ensuite, j’ai été à la Piazzetta où j’ai pris deux pintes, une entrée de salade César et une pizza Diabola Piccolo. Je commençais à être joyeux. Je ne suis plus habitué de sentir l’effet de l’alcool parce que j’en consomme peu maintenant. Je commençais à avoir mal à mon gros orteil gauche. Je me suis rendu compte le lendemain (j’avais encore mal) que c’était la goutte en discutant au téléphone avec ma mère. J’ai déjà fait de la goutte auparavant. J’imagine que boire une tonne de café et bières ont causé le problème.
Je me suis déplacé aux Foufounes Électriques pour 18:00. J’ai pris qu’une seule bière en bouteille en bas. J’ai monté voir le spectacle à 19:00. La salle de spectacle n’a pas de banc assis, donc c’est debout tout le long. Quand le premier groupe, Voyou, a commencé alors pas très longtemps après, j’ai commencé à avoir des alertes de rythme cardiaque élevé en étant inactif de mon AppleWatch. Au début, je les ignorais, mais j’en recevais aux dix minutes. Après le deuxième groupe, l’hommage à Flokons Givrés, j’ai pris peur et je suis parti pour pouvoir m’assoir. Je ne vais plus aller à des concerts tant que je ne serais pas plus en forme et perdu plus de poids. Je trouve cela triste parce que j’aime cela aller voir des concerts punks.